Indies Men Fan Chat

jeudi 16 octobre 2014

Dessous, sexy & sexe

Il est clair en me baladant sur le net et les réseaux sociaux que le concept de "sexy" est très différent en fonction des personnes.
Pourtant, il me revient constamment la même impression, et c'est ce dont je vais vous parler.

Pour commencer, définition du mot sexy :
Sexy est un mot anglophone utilisé de manière courante dans notre langue qu'est le français, mais que l'on peut traduire par "séduisant". Ainsi, le terme sexy est utilisé pour qualifier l'apparence que donne un individu par son habillement : vêtements et/ou accessoires et la manière de se présenter. Ce n'est d'ailleurs pas ces derniers qui donnent le caractère sexy mais la manière dont ils sont portés. Etre sexy, c'est réussir à mettre ses formes en valeur par contraste, par suggestion ou par démonstration.

Ainsi, il ne faut pas confondre sexy et exhibition (quand je parle d'exhibition, je parle ici de nue). Le nue est, à mon sens, l'opposé du concept sexy, sauf si le nue est caché par une pose ou un membre du corps permettant ainsi de remplacer le vêtement ou l'accessoire. Une pose nue dans le but de se montrer tel quel est pour moi clairement non-sexy.

Cela me permet donc de revenir au sujet qui intéresse ce blog : le choix des sous-vêtements. Certes, le sexy peut être provoqué avec de multiples autres moyens et tenues, mais je vais moi me consacrer aux petits dessous.
Pour apparaître de manière sexy, le principe repose sur une mise en valeur de son corps et de ses formes. Il est donc important de se connaitre sois-même pour pouvoir jouer avec son physique et ainsi choisir la tenue qui attisera les convoitises. De ce principe, toutes les tenues n'iront pas forcement à tout le monde. Et malheureusement, souvent le goût personnel est de trop grande influence sur le choix.

Une personne de forte corpulence a des formes plus rondes et un corps plus épais qu'une personne fine ou maigre. Il est donc plus important de soulever ses formes en choisissant des tenues qui couvriront ces formes et de par leur couleur OU leur coupe, pourront les mettre en valeur. Un boxer, shorty serait plus appréciable qu'un string par exemple.

En revanche, la personne maigre à peu de formes et par conséquent peu de chose à mettre en valeur. Disons plutôt moins de choses (je me sens pauvre sinon). Ainsi, inutile de cacher. Une tenue courtes tel qu'un petit slip peut suffire.

Ensuite, le deuxième élément important est celui de la suggestion. Et c'est là, je crois, l'élément le plus difficile. Suggérer sans se montrer vulgaire. Et là, j'en reviens à ce que j'ai pu précédemment dire au sujet des petites tenue. Plus la tenue sera courte, et plus la suggestion sera difficile à ne pas tomber dans le vulgaire. C'est pour cette raison que je trouve le string masculin peut attirant. A trop en montrer, la suggestion devient trop forte, et à la fin, on ne regarde plus que ça, et l'effet et ruiné : on ne suggère plus, on montre sans montrer. En revanche, pour une femme, n'ayant pas de paquet devant, l'effet reste beaucoup plus sexy : on continue de suggérer.
Je mettrais un simple "Hola !" pour le string chez les hommes, si il est accompagné d'un autre élément permettant de monter un contraste : T-shirt, pantalon taille basse,... Le string devient alors l'élément suggestif qui peut donner son côté sexy.
Je ne suis pas en train de revenir sur l’intérêt de porter des sous-vêtements courts, attention. Je n'ai pas changé d'avis. Je suis juste en train de dire qu'a vouloir faire trop court, on ruine l’intérêt de se vêtir.

Si vous préférez vous afficher et être démonstratif, prenez plutôt des sous-vêtement plus couvrant : shorty, boxer ou slip. Si vous aimez que l'ont distingue vos attribut sous vos sous-vêtement, contre-balancez en vous couvrant les fesses. Etre démonstratif ne signifie en aucun cas de s'exhiber sans taboo, bien au contraire. Etre démonstratif c'est laisser entre-apercevoir ce qui est cacher avec un tissu très moulant laissant voir la forme de vos attributs. Mais toujours sans montrer et en faisant attention au vulgaire.

Le but du jeu est vraiment d'attiser la curiosité de la ou les personnes qui regarderons. Et la curiosité est créer par ce que l'ont ne voit pas. On est curieux quand on passe a côté d'un accident dont on ne voit que les camions de pompier. On est curieux devant une boite fermée. On est curieux devant un secret caché. Mais une fois la chose découverte, si l’intérêt peut naître, la curiosité disparaît, et l'envie de découverte avec elle.

Ne montrez pas votre sexe, montrer votre sexy avec vos dessous.


jeudi 9 octobre 2014

Just-covered.com - Cachons-nous peu, mais cachons-nous bien



Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau site proposant des sous-vêtements.
Ce site est un des nombreux domaine de la société Planet Undies, et propose un catalogue de sous-vêtements court et et sexy pour homme et femme. Pas de boxer ou de caleçon ici.

L'originalité de ce site est sa présentation. L'en-tête montre plus qu'une simple bannière ou un joli menu déroulant progressif avec tout plein d'effets de partout. Non, le site met en parallèle le magasin homme et le magasin femme, permettant de passer très facilement de l'un à l'autre.
Si le catalogue est plus petit que sur les autres site planet-undies, il est cependant bien choisi : Huit marques pour hommes et six marques pour les dames.

A l'arrivé, on tombe sur le catalogue féminin (honneur aux dames) avec un diaporama dévoilant les articles phare du moment.
L'interface est très légère et simple. Peu de liens dans le menu supérieur, et trois sous-menu permettant de trouver son bonheur par marque, type de sous-vêtement et type de maillot de bain (idem sur la catalogue homme).

Aperçu première page de Just-Covered
Pour rentrer plus dans le détail des articles proposé, et je me pencherais principalement dans les tenues masculine. Même si je sais les apprécier, je ne suis pas utilisateur de lingerie féminine. (Si si, je vous assure !) Je laisse ça aux intéressées.

Nous retrouvons donc Joe Snyder, Cover Male (dont j'ai déjà parlé) mais également Gregg Homme et LookMe pour ne citer que les plus connues. J'ai trouvé les autres marques moins répandu... corrigez moi si je fais erreur.
Suite à mon article précédent (cf. Reconsidérons les sous-vêtements chez l'homme), je trouve ce site particulièrement intéressant. Déjà, aucun des articles proposé ne descend en dessous des hanches et tous sont assez bas au niveau de la taille. Quand on cherche des tenues courtes, je pense que ces critères nous concernent
.
On trouve des micro-slip, des strings (ici nommé micro-string), des shorty, et des slips et string ficelles. Le tout dans une large palettes coloré : des tons pastelles de X-Ban et LookMe, aux couleurs brillantes de Joe Snyder en passant par les couleurs légèrement plus criarde de GreggHomme pour encore une fois ne citer qu'eux.

String Gregg Homme
Micro-String LookMe












Si au final, on peut presque dire que les différents produits se ressemble beaucoup, (d'un autre côté, plus on enlève de tissu, plus les options son limitées), chacun pourra quand même retrouver son bonheur en fonction des coupes qui fait la spécialités des marques, en prenant par exemple l'aspect allongée de la poche avant des sous-vêtements LookMe ou les propositions originales de GreggHomme avec par exemple son string Kink (Cf.photo ci dessus)

C-String bleu
Mais l'atout principal de ce site est dans un type tout particulier de sous-vêtement, le plus court qu'il soit : le C-String proposé par la marque Tama'doa.
Si j'ai déjà utilisé le terme de "cache-sexe" dans un de mes précédents articles, ce type de lingerie, relativement récente (je l'ai vu pour la première fois il y'a environ 4 à 5 ans sur le site Petit-Q), en est le plus proche, pour ne pas dire la définition exacte. Cela se résume à une armature rigide soutenant un morceau de tissu servant à cacher l'entre-jambe relié a une tige rigide qui se glisse entre les fesses. Pas de ficelle sur les hanches, rien de plus.
Rien de mieux pour jouer de manière osée avec votre conjoint(e).
C-String dentelle transparent

Etant un fervent défenseur de la tenue courte pour nous les mecs, je ne puis que recommander d'essayer ce type de vêtement. Tout votre corps est à nue avec cette simple petite poche de couleur à l'avant pour cacher vos attributs. Pour avoir essayé, je dois dire que c'est plutôt agréable à porter, même si cela reste inhabituel et un peu déroutant au début et totalement inapproprié comme tenue quotidienne (Messieurs, ne le portez pas sous votre jean). En dehors de ça, je vous garantis un regard attentif des personnes qui auront la chance de vous admirer.


Pour conclure ce petit article, je vous invite à venir sur Just Covered en compagnie de votre compagne ou compagnon. Vous pourrez ainsi choisir ensemble et en une seule commande vos petites tenues courtes et sexy. Si vous trouvez un C-String à votre goût, trouvez-en un assortit pour votre compagne au rayon gentes dames !

Just Covered, cachez-vous peu, mais cachez-vous bien !
Rendez-vous sur Just-Covered.com

Photos capturée sur le site Just-Covered

mercredi 1 octobre 2014

Reconsidérons les sous-vêtements chez l'homme

On peut voir aisément que sur le plan des tenues sexy, principalement dans les sous-vêtements, les femmes sont plus attentionnées que les hommes. On trouve aussi beaucoup plus facilement de sous-vêtement sexy pour femme que pour homme.

D'ailleurs, aussi bien dans notre vie quotidienne comme dans les media, on voit beaucoup plus de diversité dans les tenues courtes pour femmes que dans celles des hommes. Là où elle abordera différentes nuisettes, culottes ou string, l’homme se réserve génériquement au boxer ou caleçon. On considère trop les tenues courtes ou échancré chez les hommes comme étant « ringarde » ou associé à une quelconque manifestation homosexuelle.

Pourtant, la diversité de choix dans les sous-vêtements masculin est grande et varié, et peut le rendre beau au sexy tout autant qu’une femme de nos jours. Oublions les préjugés et les considérations passées. De nombreuses marques de lingerie pour homme offre aujourd’hui de nombreux choix en matière de slip, string ou boxer.

Boxer classique
Slip classique
Caleçon
La majorité des hommes actuels portent des sous-vêtements bas de gammes : des boxers longs (la mode FreeGun entre autre. Je précise que je ne parle pas là de la marque Freegun en elle-même, mais du style de boxer dont la marque freegun fait partie) ou des caleçons. Personnellement, je ne trouve ces tenues absolument pas sexy. Si les boxer long en tissu synthétique peuvent être beaux sur les colories, ils se détendent quand même assez vite, perdant ainsi leurs formes pour finalement ne plus mettre du tout le corps de l’homme en valeur.
Boxer type "Freegun"
Depuis quelques temps maintenant, de nouveaux types de sous-vêtements sont apparus. Principalement ce qu’on appelle les « micro-slips ». Il s’agit en vérité de slip souvent très court, à la découpe très échancré au niveau des hanches et dont l’arrière est un mélange entre le string et le slip, couvrant peu les fesses (souvent à peine a la moitié) et entrant ainsi en partie entre les fesses a la manière d’un string. La marque Joe Snyder (voir articles précédents) propose une large gammes de ce genre de sous-vêtement, ainsi que la marque CoverMale pour ne citer que deux exemples.

Micro-slip CoverMale
(vue arrière)
Micro-slip CoverMale
(vue avant)











Si je ne parle pas vraiment du string pour directement passer au micro-slip, c’est parce que je trouve que le string va très mal aux hommes. Il peut-être un magnifique atout au charme d’une femme, mais absolument pas à celui d’un homme. Bien entendu, cet avis ne regarde que moi.

Je terminerais ce petit descriptif en revenant sur le slip lui-même. Comme je le disais, le slip est beaucoup trop considéré actuellement comme étant « ringard » et « tue l’amour ». Je dirais moi, que ça va dépendre des cas. Pour commencer, je tiens a préciser qu’un slip, selon ma définition, est un sous-vêtement cachant totalement le sexe et plus ou moins totalement les fesses tout en restant fin et échancré au niveau des hanches. Ainsi, en gardant cette simple description, de nombreux choix s’ouvrent et peuvent permettre à un homme de se mettre en valeur sans passer pour un zigoto. Joe Snyder est pour moi l’exemple parfait.
Slip Joe Snyder


Ensuite, l’appellation « moule bite » que l’on trouve de plus en plus couramment, principalement dans le langage des jeunes, est une appellation qui certes décris le slip (plus que le boxer du moins), ainsi que le string, mais reste cependant une appellation très péjorative. Certes le port du slip met en valeur ses attributs masculin, mais c’est aussi ce que font les maillots de bain bikini féminin par exemple, avec des haut de maillot toujours plus court, et des bas ne faisant office que de cache-sexe. Par ailleurs, il n’est pas rare de deviner également la forme du sexe d’une femme sous un maillot de bain. Et ceci n’est en aucun cas une gêne ou une honte. Alors pourquoi le serais-ce pour un homme ?
Moi, je pense que ça n’a absolument pas lieu d’être. Alors, sincèrement, essayez-vous au slip. En choisissant bien, vous trouverez de quoi plaire à vos conquêtes… 

Enfin, j'ai beaucoup dit de mal des boxers à la mode (ceux que j'appel "style freegun"), mais je n'ai pas proposé de solutions aux amateurs de boxer qui se refuse catégoriquement au port du slip. Très bien, je me rend, et je vais répondre.
Il suffit de se promener un peu sur internet pour se rendre compte que le boxer a de très nombreuses formes et découpes. On peut trouver, à mon avis, 4 types de boxer :
- Tout d'abord, le boxer classique : taille moyenne et dont les jambes descendent de quelques centimètres sur les cuisses.
- Le shorty : beaucoup plus court, il a une taille souvent plus basse que le boxer et ne descend pas ou très peu sur les jambes, se contentant généralement de couvrir les hanches.
- Le boxer kangourou : légèrement plus long que le boxer.
- Boxer long : s’apparente presque à une tenue de sport, descendant à mi-cuisse voir plus.

De mon point de vue, parmi ces quatre types, deux peuvent jouer un atout sexy : le boxer et le shorty. Le boxer peut être beau et mettre parfaitement le corps en valeur. Je me permet plusieurs propositions, prisent sur différentes marques.
Joe Snyder


Une découpe qui reste classique, mais qui épouse parfaitement la forme du corps.
Simple, mais sexy.










Manstore








Olaf Benz



Les boxer Manstore et Olaf Benz propose un vêtement déjà plus court et fantaisie. Le coté brillant de Olaf Benz ou littéralement réfléchissant de Manstore apporte un coté original.





Homme Mystere







La découpe suivante est beaucoup plus courte et offre des couleurs plus sobre. Mais accompagné de son tissu restant prés du corps, on garde un effet sexy garantis



Joe Snyder








Enfin, le shorty Joe Snyder (et oui, encore) se rapproche plus de la découpe d'un slip, mais couvrant plus au niveau des hanches.










Il est évident pour moi que ces vêtements sont clairement plus attirant qu'un boxer "classique" ou freegun.
De plus, ces vêtements peuvent être aisément portées au quotidien. Il sont confortable et résistant, assurant un bien-être continue contrairement aux tenue purement fantaisistes qui ne sont là que pour plaire à madame (ou monsieur) dans les moments intimes. Je l'affirme car je le fais.

Je conclurais cet article en disant ceci : messieurs, n'aillez pas peur de vous mettre en valeur avec vos sous-vêtements. Cassez vos stéréotype du ringard et commencez à oser. Vous pouvez être bel homme en portant du court et du moulant, voir même du provoquant, et vous vous rendrez compte que les dames apprécient tout autant si ce n'est plus lorsque vous ferez des efforts sur ce plan. Elles aussi aiment voir des tenues sexy sur leur homme en allant se coucher.

Source photo : http://www.planet-undies.com - http://www.joesnyder.com - http://www.chicetdessous.com - http://www.i-class.fr - http://ww.amazon.fr

jeudi 11 septembre 2014

Petit Q – www.petit-q.com



Petit Q est un site français proposant une large gamme de sous-vêtement et de lingerie masculine.

Ce site est le premier sur lequel j’ai commencé à acheter des sous-vêtements, et je ne l’ai plus quitté depuis. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.
Page d'accueil de Petit Q
Pour commencer, le catalogue de Petit-Q est large est très varié, allant des boxer les plus simples jusque aux strings les plus provoquant. Le site s’ouvre sur une page principale haute en couleur malgré sa charte graphique noire et grise, assez inhabituelle pour un site de ce genre (cf. image comparative ci-dessous). Vous arriverez en premier lieu sur une page présentant un slider des produits phare du site, suivi immédiatement des dernières nouveautés. Chaque photo ressort d’autant plus grâce à ce fond noir qui habille le site qui contraste avec le fond blanc des photos.
Différence de charte graphique de Petit Q
L’organisation du site est très claire et simple. A gauche se trouve un menu permettant de trouver le produit ou le type de produit recherché. Au centre, la présentation des produits et à droite un poil de publicité, les contacts du site pour le support client et différentes informations sur le fonctionnement du site. En sommes, une structure étudiée pour une navigation facile et intuitive. Autre avantage, Petit-Q garde en mémoire le dernier panier que vous aurez réalisé en étant connecté à votre compte pour que vous puissiez retrouver facilement les produits que vous désiriez acheter sans avoir à retourner dans le catalogues.

Marque Petit Q - Slip PQ30
Marque Petit Q - Kini Petit Q Noir










A présent, abordons un peu ce qui nous intéresse : le contenu.

Le site propose une quarantaine de marque de sous-vêtement différente, proposant chacune de nombreux style de lingerie. On y retrouve entre-autre BodyAware dont j’ai déjà parlé précédemment (voir mon article plus bas). On peut trouver son bonheur sur petit Q de plusieurs façon : par une zone de saisi permettant une recherche personnalisée, par le type de vêtement que l’on recherche (slip, tanga, boxer,…), par une série de style proposé par Petit Q (Transparent, insolite, dentelle,…) ou tout simplement par marque.

Etant difficile de parler d’un catalogue aussi large que varié, je dirais que la sélection faite par Petit-Q s’attache principalement à la qualité des produits proposé et l’importance porté à la satisfaction de leurs clients. On trouve toujours des vêtements bien fini, aux coutures et aux finissions soignés. Sur les 7 commandes que j’ai pu effectuer chez eux, jamais je n’ai été déçu. La diversité permet de satisfaire tout le monde, proposant du provoquant, du découvert, du classique, de la dentelle et du purement virile. Je vous dévoile un exemple de la diversité de produit qui est proposé (cf. ci-dessus). Pour les amateurs de baignade, une liste de maillot est également disponible, triée par type (slip, string, boxer).

Aperçu du catalogue Petit Q - exemple de variété de choix
Chaque vêtement à une page spécifique accompagné d'un cour descriptif, d'une ou plusieurs photo et également des éventuels avis que les précédent visiteurs/acheteurs auraient laissé à propos du produit. Les photos sont d'ailleurs bien représentative, avec plusieurs colories (si il y'a) et vue avant et arrière. Bien entendu, des propositions d'articles similaires sont proposé en bas de page pour trouver d'autre vêtements qui pourraient convenir au visiteur.

Marque Petit Q - String latéral Petit Q
Marque Petit Q - JockStrap PQ22 Blanc










Pour finir, Petit Q à une petite spécificité qui fait de lui plus qu’un simple site. Au fil du temps est apparu une marque appelé Petit Q. En effet, le site a développé sa propre marque de sous-vêtement, mise en valeur par une petite série de vidéos promotionnelles originales et et amusantes.  Décrite comme « La lingerie masculine conçu pour les hommes qui aiment porter des sous-vêtements sexy et qui n’ont pas froid au Q ». Petit Q propose un lot de sous-vêtement original et parfois même fantaisie. Boxer, slip, C-String, C-Ring, body, bikini et même bijou. Toute la gamme est dénudé, ouverte et provocante. Pour se dévoiler sans se montrer nu (Cf. photo ci-dessus).

Concernant les prix, Petit Q reste dans une moyenne très correcte. Restant à peu de choses près dans les tarifs originaux des marques qui sont proposé, le site n’exagère pas ses prix et propose continuellement des promotions sur tout le catalogue, principalement sur les périodes de soldes, permettant d'accéder à ces produits à des prix parfaitement raisonnable, voir attirant.

Je vous donne donc rendez-vous sur Petit Q pour y trouver VOTRE préférence en matière de tenue sexy.

mercredi 10 septembre 2014

BodyAware


Bodyaware est une marque de sous-vêtement masculin américaine. 

De ce que j’ai pu voir, Bodyaware est moins répandu que Joe Snyder, on trouve moins facilement de leurs produits, principalement sur les sites français. Malgré tout, ils restent assez facile à trouver sans avoir besoin de passer par leur site officiel (engageant des frais de port beaucoup plus important), même si on ne trouve pas toute la diversité qu’ils ont à proposer.

Pourtant, leurs vêtements ne manquent pas d’originalité ni de qualité.


Tanga "efféminé"

Pour commencer, la grande spécialité de Bodyaware réside dans ses vêtements en satin (silk). Un tissu fin, léger et doux, mais qui bizarrement ne s’étire pas ou très peu.  De ce fait, suivant la taille choisie lors de l’achat, le vêtement fera plus ou moins pression sur votre corps lorsque vous le porterez. Aussi, bien choisir le vêtement à sa taille est important pour être bien à l’aise lorsque vous le porterez, que vous aimiez porter vos sous-vêtements près du corps, ou de manière plus ample. 
Cependant, ne vous inquiétez pas, les élastiques qui composent les contours de ces sous-vêtement restent suffisamment robuste pour rendre adaptable une taille un peu courte ou un peu grande. Par exemple, j’ai choisi parmi deux tangua chez eux, un en S et un autre en M, les deux me vont bien. L’un est juste plus serré que l’autre. Si le tissu ne bouge pas (ou très peu avec le temps), les élastiques autour font le travail parfaitement bien. Je recommande tout de même de choisir une taille au plus court, parce que ces vêtement reste plus joli une fois porté si il sont bien ajusté. Le tissu tendu rend en plus des reflets et un relief particulièrement joli lorsqu'il est tendu, formant ainsi des plis sur la forme de votre corps.

Boxer style "ados"
La marque propose une bonne diversité de sous-vêtement de tout type et pouvant s'inscrire dans plusieurs genre : le style un peu efféminé avec des dentelles et des découpes ressemblant plus au culottes de nos dames, le style plus "ados" avec des boxers plus inscris dans la mode adolescente actuelle, et le style lingerie sexy pour homme. La marque propose slip, bikini, tangua, boxer, body et t-shirt dans une palette de couleur plutôt pastel, tout en gardant le côté très brillant rendu par le satin. Au niveau des couleurs, bodyaware propose une bonne palette à ses sous-vêtements, chaque modèle allant de 3 a 6/7 couleurs. On peut également trouver certain produits pourvu de motifs,  cassant l'habitude monochrome ou bicolores habituelle.

Slip taille basse
Le grand avantage de cette marque est son côté abordable, ses premiers prix tournant autour des 15€ avec quelques slip et bikini court et sexy n'étant pas forcement fait en satin (exemple ci-contre). Pour le reste, on ne dépasse que rarement les 25€ pour tous leurs sous-vêtements type slip/boxer/ect... Les ensembles, ou les juste-corps peuvent eux grimper eux jusqu'à 60€. Et malgré tout, la qualité reste là.

Essayez, vous y trouverez le plaisir une fois de plus de vêtement très sexy et confortable a porter.
Et si vous aimez déjà BodyAware, proposez vos photos !


Rendez-vous sur bodyaware.com !

samedi 6 septembre 2014

Joe Snyder

Joe Snyder est une entreprise de sous-vêtement masculin basé au Mexique. J’ai connu cette marque relativement tard, mais elle s’est avéré être une de mes favorites, c’est pourquoi je commence par elle.

A mon sens, le principal atout de ces vêtements réside dans le tissu utilisé (Polyamide et spandex pour les connaisseurs). Ce tissu fin m’avait donné une mauvaise première impression vis-à-vis de la qualité du vêtement. Mais après expérience, il s’avère que ce tissu reste résistant tout en gardant une agréable souplesse. De même pour ce qui est de la couture, discrète mais solide.

Joe Snyder - Bikini01
Ensuite pour parler des vêtements en eux-mêmes. La marque propose plusieurs série de sous-vêtement aux tons très colorés : Boxer, slip, tangua et bikini, Jock Strap. C’est d’ailleurs une des marques que je connaisse qui a la plus grande palette de couleurs pour ses produits. Par exemple, le bikini01 (cf.image ci-contre) est disponible dans 23 couleurs différentes. 

De plus, le tissu rend la couleur très légèrement brillante faisant ressortir ces couleurs et mettant en valeur le vêtement lorsque il est porté. Une nouvelle série vient même d'apparaître sur leur site proposant des couleurs « Métallisé », donnant un effet plus lisse et brillant que les couleurs de base.


Palette couleur bikini01

Les différents sous-vêtements de Joe Snyder sont conçus pour mettre le corps en valeur. Coupe échancré au niveau des hanches, taille basse (voir très basse), fesses mises en valeur en les couvrant peu (excepté pour le bikini 01 et le boxer 08), et pour la majorité des série, pas d’élastique marqué pour la taille. Le tissu étant fin et souple, il s’adapte très bien au corps, l’épousant parfaitement, donnant un effet moulant. Pour avoir moi-même 4 slip Joe Snyder, ce côté proche du corps est très agréable a porter, le tissu étant doux et léger.

Noir Metal
Noir classique









Seul petit défaut de cette marque : ses prix. On entre en gamme à une vingtaine d’euro pour aller jusqu’à 30/35€. Personnellement, je trouve ces prix un peu élevé pour des sous-vêtements de ce genre qui, même si très agréable à porter et beau, restent quand même assez simple (peu de fioriture, ni d'élément originaux de décoration tel que des anneaux ou des fermetures).

En définitive, je ferai ma conclusion en disant qu’un homme peut être beau et sexy dans des dessous court et moulant bien plus que dans certain boxer qu’on trouve beaucoup aujourd’hui qui, si ils ont de beaux motifs et de belles couleurs, ne mettent pas du tout le corps en valeur. Et également, Joe Snyder m’a réconcilié avec le slip, que je ne trouvais absolument pas joli jusque-là.
Et pour les intéressé, même si la marque reste principalement dans les dessous masculin, vous pourrez trouver quelques petits ensemble fort jolie pour votre compagne.

Je vous invite donc à vous rendre sur joesnyder.com pour en profiter également, et à proposer vos propres photos de vous avec Joe Snyder !

Sources : Toutes les photos viennent du site JoeSnyder.com

jeudi 4 septembre 2014

Un nouveau blog pour tous les mecs qui aiment ce qu'ils portent dessous.

Bonjour à tous (et à toutes pour les éventuelles dames) !

J'ouvre ce nouveau blog parce que depuis quelques temps, je me suis beaucoup intéressé et attaché aux petit dessous. Mais ceux des mecs, des hommes, des gars.

C'est vrai quoi... C'est toujours pour les dames ces plaisirs d'avoir de beau petit dessous affriolant qui nous font tant baver. Mais sachez qu'il y a aussi des "petit dessous" pour les mecs. Et c'est ça que je compte aborder sur ce blog.

Mon but étant aussi de partager et d'échanger sur les sous-vêtements et la lingerie masculine, j'espère que tous les hommes qui porte de l’intérêt à ce qu'ils mettent sous leur jean viendront discuter un peu ici.

Je compte poster le plus régulièrement possible des articles sur des marques et des types de sous-vêtement pour homme que j'affectionne, pour que vous puissiez éventuellement aller les essayer si vous le voulez !

En attendant ce premier article : a bien plus, ou tôt !

UM

N.B : Je précise au cas où... Aucune publication à caractère sexuel ne sera présenté ici !