Indies Men Fan Chat

samedi 6 septembre 2014

Joe Snyder

Joe Snyder est une entreprise de sous-vêtement masculin basé au Mexique. J’ai connu cette marque relativement tard, mais elle s’est avéré être une de mes favorites, c’est pourquoi je commence par elle.

A mon sens, le principal atout de ces vêtements réside dans le tissu utilisé (Polyamide et spandex pour les connaisseurs). Ce tissu fin m’avait donné une mauvaise première impression vis-à-vis de la qualité du vêtement. Mais après expérience, il s’avère que ce tissu reste résistant tout en gardant une agréable souplesse. De même pour ce qui est de la couture, discrète mais solide.

Joe Snyder - Bikini01
Ensuite pour parler des vêtements en eux-mêmes. La marque propose plusieurs série de sous-vêtement aux tons très colorés : Boxer, slip, tangua et bikini, Jock Strap. C’est d’ailleurs une des marques que je connaisse qui a la plus grande palette de couleurs pour ses produits. Par exemple, le bikini01 (cf.image ci-contre) est disponible dans 23 couleurs différentes. 

De plus, le tissu rend la couleur très légèrement brillante faisant ressortir ces couleurs et mettant en valeur le vêtement lorsque il est porté. Une nouvelle série vient même d'apparaître sur leur site proposant des couleurs « Métallisé », donnant un effet plus lisse et brillant que les couleurs de base.


Palette couleur bikini01

Les différents sous-vêtements de Joe Snyder sont conçus pour mettre le corps en valeur. Coupe échancré au niveau des hanches, taille basse (voir très basse), fesses mises en valeur en les couvrant peu (excepté pour le bikini 01 et le boxer 08), et pour la majorité des série, pas d’élastique marqué pour la taille. Le tissu étant fin et souple, il s’adapte très bien au corps, l’épousant parfaitement, donnant un effet moulant. Pour avoir moi-même 4 slip Joe Snyder, ce côté proche du corps est très agréable a porter, le tissu étant doux et léger.

Noir Metal
Noir classique









Seul petit défaut de cette marque : ses prix. On entre en gamme à une vingtaine d’euro pour aller jusqu’à 30/35€. Personnellement, je trouve ces prix un peu élevé pour des sous-vêtements de ce genre qui, même si très agréable à porter et beau, restent quand même assez simple (peu de fioriture, ni d'élément originaux de décoration tel que des anneaux ou des fermetures).

En définitive, je ferai ma conclusion en disant qu’un homme peut être beau et sexy dans des dessous court et moulant bien plus que dans certain boxer qu’on trouve beaucoup aujourd’hui qui, si ils ont de beaux motifs et de belles couleurs, ne mettent pas du tout le corps en valeur. Et également, Joe Snyder m’a réconcilié avec le slip, que je ne trouvais absolument pas joli jusque-là.
Et pour les intéressé, même si la marque reste principalement dans les dessous masculin, vous pourrez trouver quelques petits ensemble fort jolie pour votre compagne.

Je vous invite donc à vous rendre sur joesnyder.com pour en profiter également, et à proposer vos propres photos de vous avec Joe Snyder !

Sources : Toutes les photos viennent du site JoeSnyder.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire