Indies Men Fan Chat

jeudi 4 septembre 2014

Un nouveau blog pour tous les mecs qui aiment ce qu'ils portent dessous.

Bonjour à tous (et à toutes pour les éventuelles dames) !

J'ouvre ce nouveau blog parce que depuis quelques temps, je me suis beaucoup intéressé et attaché aux petit dessous. Mais ceux des mecs, des hommes, des gars.

C'est vrai quoi... C'est toujours pour les dames ces plaisirs d'avoir de beau petit dessous affriolant qui nous font tant baver. Mais sachez qu'il y a aussi des "petit dessous" pour les mecs. Et c'est ça que je compte aborder sur ce blog.

Mon but étant aussi de partager et d'échanger sur les sous-vêtements et la lingerie masculine, j'espère que tous les hommes qui porte de l’intérêt à ce qu'ils mettent sous leur jean viendront discuter un peu ici.

Je compte poster le plus régulièrement possible des articles sur des marques et des types de sous-vêtement pour homme que j'affectionne, pour que vous puissiez éventuellement aller les essayer si vous le voulez !

En attendant ce premier article : a bien plus, ou tôt !

UM

N.B : Je précise au cas où... Aucune publication à caractère sexuel ne sera présenté ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire